Accueil ACTUALITÉS

Haïti : Arrestation de Wideline Rius, la femme du chef de gang « AVION » opérant à Morne à Cabri

Wideline Rius, la femme du chef de gang de Morne à Cabri dont le pseudonyme est « AVION », a été arrêtée le jeudi 9 Novembre 2023, à Mirebalais, Commune du Département du Centre d’Haïti.Elle a été interpellée par la police à bord d’un autobus, assurant le trajet Mirebalais / Port-au-Prince, selon un communiqué de l’institution policière.

LE FACTEUR HAÏTI, le 10 Novembre 2023._Coup de filet le jeudi 9 Novembre 2023, de la Police Nationale d’Haïti (PNH),à Mirebalais.

En fait, des agents de l’institution ont arrêté, à bord d’un autobus, assurant le trajet Mirebalais / Port-au-Prince, la nommée Wideline Rius.

Âgée de 25 ans, elle est présentée par la police haïtienne comme étant la femme du chef de gang de Morne à Cabri, le nommé « AVION ».

Haïti : Arrestation de Wideline Rius, la femme du chef de gang « AVION » opérant à Morne à Cabri

Wideline Rius, selon les confirmations de la PNH, est originaire de Ganthier, Commune du Département de l’Ouest d’Haïti.

Elle avait fui le pays suite aux dernières opérations policières effectuées dans la zone où elle habitait, pour se réfugier en République Dominicaine, a informé la PNH, précisant qu’elle est retournée au pays au cours des récentes déportations réalisées par les autorités Domicaines.

Refoulant le sol haïtien, Wideline Rius s’est installée depuis lors à Mirebalais jusqu’à son interpellation jeudi.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)