Accueil CRIMINALITÉ

Haïti : Arrestation du policier Milien Joël Jean Junior à Croix-des-Bouquets pour assassinat à Saint-Marc

426

Le policier Milien Joël Jean Junior a été arrêté le vendredi 22 Décembre 2023, à Croix-des-Bouquets (Ouest), par des Agents de la Brigade d’Intervention (BI).Ce dernier qui a fait abandon de poste depuis plusieurs mois, est accusé de meurtres sur plusieurs personnes à Saint-Marc, Commune du Département de l’Artibonite.

LE FACTEUR HAÏTI, le 23 Décembre 2023._La Police Nationale d’Haïti a réalisé, le vendredi 22 Décembre 2023, un important coup de filet à Croix-des-Bouquets, Commune du Département de l’Ouest du pays.

Selon un commuqué de l’institution policière, des Agents de la Brigade d’Intervention (BI), suite à une filature, ont interpellé le policier Milien Joël Jean Junior dans la Commune susmentionnée.

Âgé de 28 ans, il a été mis sous les vérrous par les agents de l’ordre pour meurtres sur plusieurs personnes à Saint-Marc, Commune du Département de l’Artibonite.

Accusé de meurtres à Saint-Marc, le policier Milien Joël Jean Junior arrêté à Croix-des-Bouquets / Photo : PNH

Selon les informations publiées par la Police, le présumé assassin avait abandonné son poste depuis plusieurs mois pour les faits qui lui sont reprochés.

Arrêté par la police, Milien Joël Jean Junior, depuis vendredi, est placé en garde à vue en pour des suites judiciaires nécessaires, a précisé ledit communiqué.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)