Accueil JUSTICE

Haïti : Arrestation d’un propriétaire d’hôtel pour accusations d’assassinat et association de malfaiteurs

1057

Un homme d’affaires dont le nom est Cassales Blanco dit « Gro FanFan » a été arrêté le jeudi 31 Mars 2022, à Clercine, dans les parages de son hôtel, par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ). L’entrepreneur a été l’objet d’un mandat d’arrêt pour accusations d’assassinat et associations de malfaiteurs, selon les informations publiées par la police.

LE FACTEUR HAÏTI, le 2 Avril 2022._Cassales Blanco mieux connu sous le sobriquet  » Gro FanFan « , a été interpellé jeudi dernier, à Clercine, une zone de la Commune de Tabarre, par des agents de la police nationale d’Haïti (PNH).

Propriétaire d’un hôtel situé dans la zone, l’homme d’affaires était activement recherché par la police judiciaire suite à un mandat d’arrêt émis à son encontre pour assassinat et association de malfaiteurs. C’est du moins ce qu’on peut lire sur la page Facebook de l’institution policière.

Ce coup de filet a été réalisé par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), à travers son entité Brigade d’Intervention et de Recherches (BRI), selon ce qu’écrivent les autorités policières.

À en croire la police, « Gro FanFan » a été dans les parages de son hôtel, situé à Carrefour Rita, Clercine.

Après son interpellation, Cassales Blanco (Gro Fanfan) a été déféré par-devant le Parquet de la Croix-des-Bouquets pour les suites de droit, ont précisé les forces de l’ordre.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)