Un policier du nom de Noël Anel a été assassiné dans la journée du mercredi 20 Mars 2024, au niveau de la Commune de Delmas.Il a été descendu plus précisément à Delmas 72, selon une source policière. Issu de la 17ème promotion de la PNH, il a été affecté à l’Unité de de Sécurité de la Primature (USPM).

LE FACTEUR HAÏTI, le 20 Mars 2024._Les tensions qui sévisssent ce mercredi à Delmas , Commune du Département de l’Ouest d’Haïti a emporté un policier.

Il s’agit de Noël Anel qui faisait partie de la 17ème classe de la PNH, selon une source policière jointe au téléphone par le journal. Il a été affecté à l’Unité de Sécurité de la Primature (USPM).

Img 20240320 Wa2539
Le corps sans vie du policier Noel Anel ( Photo : Anonymat)

Le policier en question a été tué à Delmas 72 par des civils armés, selon notre source, soutenue par une publication du Syndicat National des Policiers Haïtiens (SYNAPOHA).

Jusqu’à 2 H : 00 PM, son cadavre gît encore dans le sang sur le lieu du crime.

Lire aussi  Commémoration du 1er anniversaire de l'assassinat de Jovenel Moïse : L'enquête piétine, les juges défilent, les assassins dans la ville

Aussi, faut-il mentionner que depuis ce matin, des détonations ont été entendues dans différents quartiers de Delmas, notamment à 75, 83, 95 et Fragneau-Ville, entre autres.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)