La radio Vison 2000 annonce au grand public dans une note datée du jeudi 1er juillet 2021, la modification de sa programmation suite à l’assassinat odieux mardi soir à Christ-Roi, de son Journaliste Diego Charles. Elle suspend par la même occasion, ses éditions de nouvelles jusqu’au 4 juillet courant.
Le Facteur Haïti, le 1er juillet 2021._La Direction Générale de la radio Vison 2000 a publié une note de presse ce jeudi à travers laquelle elle annonce au grand public qu’elle a modifié sa programmation.
L’institution dit prendre cette décision suite à l’assassinat crapuleux de son journaliste Diego Charles survenu dans la soirée du 29 juin 2021, à la rue Acacia, Christ-Roi.
En conséquence à cette décision, la Direction Générale de cette station informe que les éditions de nouvelles sont suspendues de la période allant du 30 juin au 4 juillet 2021.
Aussi, même la programmation musicale est redéfinie provisoirement en fonction des circonstances, a ajouté la Direction Générale de la radio Vison 2000.
La station exprime son indignation face à cet acte infâme qui a fauché la vie de deux jeunes professionnels, à savoir Diego Charles et Marie Antoinette Duclair, engagés activement dans leur carrière au service de la patrie », regrette-t-elle.
Choquée par ce double assassinat, l’institution invite les autorités compétentes haïtiennes à assumer pleinement leurs responsabilités afin que justice soit rendue, en châtiant les coupables quels qu’ils soient.
À rappeler qu’à deux reprises le Directeur Général a.i de la police nationale d’Haïti, Léon Charles persiste et signe que ces exécutions sont l’œuvre des membres de Fantom 509 qu’il a qualifiés d’alliés de Guerby Geffrard.
Le Facteur Haïti (FH)