Accueil CRIMINALITÉ

Haïti : Assassinat de la femme du Directeur Général du ministère de la Culture, 2 suspects arrêtés

1211

L’épouse du Directeur Général du Ministère de la Culture et de la Communication, Camy Depas, a été assassinée ce samedi 2 Avril 2022, en son domicile sis à Pernier. La victime répond au nom de Édithe Depas, confirme une source locale jointe au téléphone par la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI. Le crime a été commis en toute fin d’après-midi dans la zone appelée « Beauduit ».

LE FACTEUR HAÏTI, le 2 Avril 2022._La maison du Directeur Général du Ministère de la Culture et de la Communication, Camy Depas a été prise d’assaut ce samedi par des individus armés non identifiés.

Lors de cette irruption, on a assassiné son épouse connue sous le nom d’Édithe Depas, selon une source requérant l’anonymat jointe au téléphone par la rédaction de l’agence.

Selon notre informateur, la maison du Directeur Général à l’intérieur de laquelle sa femme a été tuée est située dans une petite localité dénommée « Beauduit », à Prenier.

Suspectés dans le crime, deux adolescents dont l’un âgé de 14 ans qui bénéficiaient de l’aide de cette famille ont été interpellés par les autorités policières et judiciaires dépêchées sur les lieux du crime, a confié la source.

En fin de compte, elle nous rapporte que ces derniers sont placés à la garde-à vue-au Sous-Commissariat de Pernier. On les accuse d’être des membres de gangs.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)