Accueil CRIMINALITÉ

Haïti : Assassinat du Directeur de l’école Baptiste Béthel de Lagon

Screenshot 20210929 213537 Google 1

Le Directeur de l’École Baptiste Béthel dont le nom est Célibon Pascal fait partie des habitants assassinés dans la soirée du vendredi 14 au Samedi 15 juin 2024, à Lagon, 3ème section communale de la Commune de Terre-Neuve, dans le Département de l’Artibonite.Il est également Pasteur, selon nos confrères de la presse artibonitienne.

LE FACTEUR HAÏTI, le 16 juin 2024._ Au moins six (6) personnes ont été tuées par des bandits armés dans la soirée du vendredi 14 au samedi 15 juin 2024, à Terre-Neuve, dans le Département de l’Artibonite.

Les faits se sont déroulés à « Lagon », dans la 3ème section communale de Terre-Neuve, à la suite de l’irruption des bandits armés dans la zone.

Parmi les victimes , figure le Pasteur Célibon Pascal, également Directeur de l’École Baptiste Béthel de Lagon selon plusieurs confrères de la presse artibonitienne joints au téléphone dont Frantz Renel Lebrun.

Crime 3956945 1280

Des Membres du gang de « Ti Bwadòm » sont accusés de ce crime, selon plusieurs sources locales.

Au cours de leur irruption à Lagon, les gangsters ont aussi incendié la maison de l’ancien membre du cartel Casec de la zone dont le nom est Albert Jacques.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)

Lire aussi  Haïti-Insécurité : Un policier tué puis brûlé par des bandits armés à Port-au-Prince à sa sortie de la BRH