Accueil ACTUALITÉS

Haïti : Assassinat d’un homme d’affaires aux Cayes

Un entrepreneur  du nom de Guy Louizaire a été assassiné dans l’après-midi du jeudi 28 Septembre 2023, aux Cayes, Chef-lieu du Département du Sud d’Haïti. Il a été abattu par balles d’individus armés non identifiés au « Pont Laravine», selon les informations confiées à l’agence.

LE FACTEUR HAÏTI, le 28 Septembre 2023._Des bandits armés ont tué le jeudi 28 Septembre 2023, aux Cayes, un homme d’affaires dont le nom est Guy Louizaire.

Le crime a été commis en toute fin d’après-midi au « Pont Laravine », confirme la rédaction de l’agence de presse en Ligne LE FACTEUR HAÏTI auprès d’une source digne de confiance dans la région méridionale.

Haïti : Assassinat d'un homme d'affaires aux Cayes

Selon la source contactée, le propriétaire de « Guy Hotel » situé sur la route de « Gelée » a été criblé de balles à sa sortie de « Guy Dépôt », une autre entreprise dont il possède près du marché public des Cayes.

La victime, originaire de Maniche, était en route pour sa maison au moment où elle a été attaquée par des homme armés.

Haïti : Assassinat d'un homme d'affaires aux Cayes

Outre l’entrepreneur, un des ses employés, apparemment un agent de sécurité qui l’accompagnait sur son chemin, a lui aussi rendu l’âme à l’hôpital OFATMA des Cayes après avoir été atteint de projectiles, persiste et signe notre source.

Lire aussi  Artibonite : 3 personnes assassinées à Liancourt dont une femme enceinte

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)