Au moins deux (2) personnes dont une dame ont été tuées et plusieurs autres sont sorties blessées, lors d’une attaque armée perpétrée en milieu de journée du mercredi 17 février 2021, à Laboule 12, commune de Pétion-Ville, département de l’Ouest d’Haïti. Le drame s’est déroulé plus précisément dans la localité de Désiré. Une affaire de vol de motocyclettes serait à la base de l’attaque, selon un riverain.
Le Facteur Haïti, le 17 février 2021._Une attaque armée a été enregistrée ce mercredi 17 février 2021, à Laboule 12, notamment dans la localité de Désiré, commune de Pétion-Ville.
Joint au téléphone par la rédaction de l’agence, un riverain a expliqué que l’incident s’est produit à cause d’une affaire de vol de motocyclettes.
Selon cet habitant, une motocyclette volée depuis plusieurs mois, a été vue entre les mains d’un homme issu de la localité de « Fassat », toujours a Laboule 12.

Celle-ci a été réclamée par son maître, bastonnant ainsi la personne qui se trouvait à bord.
Alertés, les proches de la personne victime de bastonnade vivant à « Fessat », ont envahi la zone de « Désiré ».
En y arrivant, ces derniers ont fait feu, tuant ainsi au moins deux (2) personnes dont une femme atteinte d’une balle dans la tête, confirme notre source qui a été témoin des faits.

Du haut des personnes tuées, plusieurs autres sont sorties blessées lors de cette attaque armée, se désole le riverain.
Pour l’heure, (4H : 00 PM), la peur s’installe au niveau de la zone de Désiré, a conclu notre source.
Le Facteur Haïti (FH)