L’ex président de la République Jocelerme Privert a été attaqué ce mercredi 3 Février 2021, au Bois-Verna par un groupe de militants politiques de l’opposition, alors qu’il rend visite à Liliane Pierre-Paul. Bilan, les roues de son véhicule ont été tous endommagées.
Le Facteur Haïti, le 3 Février 2021.-L’ex président Jocelerme Privert a failli laisser sa peau ce mercredi au Bois-Verna.
En effet, l’ancien président de transition a été attaqué en milieu de journée par un groupe de militants politiques de l’opposition.
L’ex locataire du Palais présidentiel a été victime de cette attaque lors d’une visite de courtoisie qu’il a rendue à la Journaliste Liliane Pierre-Paul après la mort de son mari, Anthony Barbier .

Pour l’occasion, les roues de son véhicule ont été endommagées par les militants qui l’accusent d’être l’un des responsables des maux du pays.
Dans le pétrin, Jocelerme Privert a fait appelle à plusieurs patrouilles de l’Unité Générale du Palais National (USGPN) pour éviter le pire.

Avec les roues de son véhicule endommagées, l’ancien président arrive à quitter la zone sur de hautes mesures de sécurité. Cependant, cela n’empêche aux militants de lui lancer des jets de pierres malgré l’usage abusif de gaz lacrymogène.
Le Facteur Haïti (FH)