Accueil CRIMINALITÉ

Haïti : Atteint de 2 projectiles au cou, le policier Lafontant Burning Dacunhia succombe à ses blessures

Décès le mardi 5 Décembre 2023, dans un centre hospitalier dans la région Septentrionale du pays, du policier Lafontant Burning Dacunhia. Issu de la 28ème promotion, il avait reçu deux (2) projectiles au cou le 28 Novembre dernier, à Plaisance, Commune du Département du Nord d’Haïti, alors qu’il participait à une fête, confirme le Syndicat National des Policiers Haïtiens (SYNAPOHA).

LE FACTEUR HAÏTI, le 5 Décembre 2023._Alors qu’il participait à une fête à Plaisance, dans le Nord d’Haïti, le Policier Lafontant Burning Dacunhia, 28ème promotion, a été atteint de deux projectiles au cou, le 28 Novembre 2023.

Après avoir été victime, le Policier a été conduit dans un centre hospitalier du Nord afin de recevoir des soins nécessaires à ses blessures.

Quelques jours après qu’il ait été admis en soins intensifs, il a rendu l’âme le mardi 5 Décembre 2023.

La nouvelle de sa mort a été confirmée par les responsables du Syndicat National des Policiers Haïtiens (SYNAPOHA) dont le Coordonnateur National, Lyonel Lazarre.

Lire aussi  Haïti : 2 policiers victimes à Carrefour (Ouest)

Joint au téléphone par la rédaction du journal en Ligne LE FACTEUR HAÏTI, le Policier syndiqué précise que le policier décédé contonnait au Commissariat de Milot, Commune du Département du Nord.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)