Accueil SÉCURITÉ

Haïti : Au moins 4 personnes kidnappées mardi à Port-au-Prince

392

Pas moins de quatre (4) personnes ont été enlevées dans la journée du mardi 3 Mai 2022, à Port-au-Prince, la Capitale d’Haïti. Parmi les victimes se trouvent Gina Tassy, cadre de la Primature haïtienne ainsi qu’une entrepreneure du nom de Nicole Désir, selon les informations parvenues à notre rédaction.

LE FACTEUR HAÏTI, le 4 mai 2022._Les gangs continuent de défier l’autorité de l’État et règnent en maîtres et seigneurs en Haïti, notamment dans le département de l’Ouest du pays.Pour preuve, des bandits ont enlevé mardi, au moins quatre (4) personnes à Port-au-Prince.

D’abord, Gina Tassy, un cadre de la Primature Haïtienne ainsi qu’un message au sein de cette institution étatique sont deux des 4 victimes.

Selon des informations rapportées à la rédaction de l’agence, les deux employés ont été kidnappés au moment où ils s’apprêtaient à quitter la Primature, au Bicentenaire de Port-au-Prince, à bord d’un véhicule.

Haïti : Au moins 4 personnes kidnappées mardi à Port-au-Prince

Ensuite, une entrepreneure dont le nom est Nicole Désir a connu le même, tandis qu’elle se trouvait à l’intérieur de son institution de fabrication de blocs, située à Pont-Morin (Port-au-Prince).

Les individus sont repartis aussi avec un agent de sécurité de l’entreprise, selon une source proche.

Ils sont près d’une dizaine à faire irruption au sein de l’espace pour réaliser le coup, selon plusieurs témoins et sources proches.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)