Accueil INSÉCURITÉ

Haïti : Au moins 4 personnes tuées lors des affrontements armés à Limonade ( Nord)

392

Des affrontements entre deux (2) groupes armés identifiés également comme des pêcheurs dans la journée du mercredi 23 février 2022, a fait au moins quatre (4) morts, à Limonade, Commune du département du Nord d’Haïti. Le drame s’est produit à Bord de mer, Première section communale de Limonade, dans la localité de « DLO BOCHE », selon des informations confirmées par notre rédaction.

LE FACTEUR HAÏTI , le 24 Février 2022._Deux groupes armés présentés également comme des pêcheurs s’affrontaient hier mercredi, à Bord mer, Première section communale de Limonade.

Ces affrontements déclarés à « DLO BOCHE », ont entraîné la mort d’au moins quatre (4) personnes, selon des informations parvenues à la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI.

Port-au-Prince : Affrontements à l'entrée Sud de la Capitale
Image d’illustration/ Crédit photo : Internet

Le groupe qui a posé l’action accuse les membres de l’autre de rançonneurs , selon ce que rapporte notre source depuis la commune de Limonade.

Du haut des personnes tuées, d’autres qui se jettent dans l’embourchure sous l’effet des tirs nourris, sont toujours portées disparues. Ce qui pourrait alourdir le bilan des morts.

LE FACTEUR HAÏTI (LHF)