Accueil INSÉCURITÉ

Haïti : Au moins 7 morts et plusieurs blessés par balles dans des affrontements armés à Bas- Delmas

10109

Des affrontements armés déclenchés le dimanche 2 Janvier 2022 entre les hommes armés des quartiers de Mayard et Delmas 2, 4 et 6, entre autres, ont déjà fait pas moins de 7 morts et plusieurs blessés par balles. La rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI a confirmé l’information auprès d’un témoin.

Le Facteur Haïti, le 2 janvier 2021._Bain de sang ce dimanche dans certaines zones de Bas-Delmas , rapport un habitant à la rédaction de l’agence.

Selon ce que confirme notre source, au moins 7 morts et plusieurs blessés par balles y ont été enregistrés, notamment à Delmas 6.

Ces personnes ont été tuées et blessées suite à des affrontements déclenchés entre des bandits armés aux commandes des quartiers susmentionnés.

Haïti : Au moins 7 morts et plusieurs blessés par balles dans des affrontements armés à Bas- Delmas

Il s’agirait d’une attaque armée perpétrée par les hommes de Delmas 2 mais qui a été repoussée par ceux de Mayard, toujours, selon notre source.

Les cadavres des personnes exécutées à Delmas 6 sont empilés au niveau de Delmas 1A, a confié notre source.

Au moment de la rédaction de ces lignes (1h47 PM), de fortes détonations sont entendues dans les zones concernées, rapporte t-on à notre rédaction.

Le Facteur Haïti (LFH)