Accueil ÉCONOMIE

Haïti-Communication : Augmentation des tarifs des plans de la Digicel à partir du 1er Janvier 2022

4295

À partir du 1er Janvier 2022, soit samedi , la Digicel révisera l’ensemble de son portfolio de plans. Dans une note, la compagnie prétexte que l’augmentation récente des prix des produits pétroliers sur le marché national est à la base de cette décision peut-on en lire.

Le Facteur Haïti, le 31 Décembre 2021._Selon les responsables de la Compagnie de téléphonie mobile Digicel , l’augmentation récente des prix des produits pétroliers contraint l’institution de réviser l’ensemble de son portfolio de plans.

Dans une note , l’institution dit prendre cette décision du fait que les produits pétroliers représentaient la charge la plus importante pour l’entreprise.

En fait, ces changements, précise la note , seront faits tout en offrant davantage de minutes et de mégabytes sur l’ensemble des plans , et se feront progressivement à partir du 1er Janvier 2022.

Haïti-Communication : Augmentation des tarifs des plans de la Digicel à partir du 1er Janvier 2022

Les nouveaux plans ainsi que leurs allocations de minutes et de données respectives seront consultables à partir de la date mentionnée ci-dessus , sur toutes les chaines de communications habituelles y compris l’application mobile MyDigicel, les codes USSD *500# et *509# ainsi que sur le site web de Digicel Haiti : https://www.digicelgroup.com

Cette décision des responsables de la Digicel de revoir à la hausse les prix de ses plans survient quelques mois après qu’ils aient ajusté les tarifs relatifs aux transactions liées aux services MONCASH.

Une démarche qui avait piqué la colère des clients et qui avaient même organisé une journée de mobilisation devant la Compagnie à Turgeau , Port-au-Prince pour dénoncer l’agissement des dirigeants. Malgré tout , plume ne bouge!

Le Facteur Haïti (LFH)