Accueil ACTUALITÉS

Haïti : « Corps Verrouillés », une performance artistique autour de la prostitution à l’affiche le 25 Février

Sous la houlette de la compagnie de théâtre « Les Ateliers Encriture », une performance artistique autour de la prostitution plus précisément « Prostitution de rues et Prostitution sacrée », aura lieu le samedi 25 février 2023, au restaurant Yanvalou, sis à Pacot, 46 Avenue N.

LE FACTEUR HAÏTI, le 3 Février 2023._La compagnie de théâtre « Les Ateliers Encriture » a pris pour la énième fois l’initiative d’organiser une journée d’activité, celle-ci d’une performance artistique autour de la prostitution. « Corps Verrouillés, Prostitution sacrée et Prostitution de Rues », est la dénomination de l’activité.

Elle sera déroulée le samedi 25 février 2023, à partir de 4h PM, au restaurant Yanvalou, sis à Pacot, 46 Avenue N.

En outre, cette initiative découle du directeur artistique et membre fondateur de ladite compagnie, M. Yves Marie GUSTAVE, suite aux recherches faites depuis plusieurs mois, entre juin 2022 à janvier 2023.

Haïti : "Corps Verrouillés", une performance artistique autour de la prostitution à l'affiche le 25 Février

À part cela, M. Yves Marie GUSTAVE assurera l’œuvre de cette journée comme étant le performeur de concert avec le musicien Wilgens PERRONVIL.

Aussi, faut-il rappeler que les billets sont disponibles au prix de 400 gourdes et pour réservation : +509 3505-6177/ 4880-8343.

Pour terminer, cette initiative est belle et bien supportée par plusieurs médias en ligne du pays dont « LE FACTEUR HAÏTI »

Lire aussi  Liancourt - Sécurité : La police dit libérer 4 otages des cachettes de gangs

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)