Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Criminalité : Soirée de fusillade et de kidnapping à Fermathe et à Port-au-Prince

Les habitants de Fermathe ont vécu un lundi soir sanglant consécutif à une fusillade orchestrée par des individus armés à bord de motocyclettes au niveau de la station d’autobus de la zone. Bilan : au moins deux (2) morts et plusieurs blessés par balles sont à déplorer. Un peu plus bas, soit à Canapé-Vert, deux autres personnes ont été kidnappées dans les parages de la Mairie de Port-au-Prince.

LE FACTEUR HAÏTI, le 16 Janvier 2023._Au moins deux morts et plusieurs blessés par balles, tel est le bilan d’une fusillade perpétrée ce Lundi soir à la station d’autobus de Fermathe.

Selon une source généralement bien informée contactée par la rédaction de l’agence, les crimes sont œuvres d’individus armés circulant à bord de motocyclettes.

Les criminels ont passé à l’action aux environs de 6 heures, rapporte notre source.

Elle nous confirme la blessure par balles de plusieurs autres personnes qui vaquaient à leurs occupations à ladite station.

Haïti-Insécurité : Fusillade au Champ-de-Mars

Dans la foulée, les personnes touchées ont été conduites en urgence au centre hospitalier de Fermathe en vue de recevoir des soins nécessaires à leurs blessures.

“J’ai mon cousin qui a failli être victime au moment où il achetait des fritures dans la zone. Dieu merci, il revient sain et sauf”, a confié la source locale.

Les gangs tuent à Fermathe et kidnappent à Port-au-Prince!

Entre temps, on a enlevé à Canapé-Vert, plus précisément dans les parages de la Mairie de Port-au-Prince, deux (2) personnes qui fréquentaient la zone à bord de leurs véhicules.

Elles ont été victimes d’enlèvement de la part d’individus qui opèrent à bord d’un véhicule, une Toyota de couleur blanche.

Toutefois, les identités des otages ne sont pas révélées.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)