Accueil CRIMINALITÉ

Haïti-Criminalité : Un agent du SWAT TEAM criblé de 8 balles à Port-au-Prince

1184
Fb Img 1707946493455

Le policier Lector Roobens a été criblé de balles le mercredi 14 Février 2024, à Port-au-Prince, par des bandits armés non identifiés. Issu de la 31ème promotion de la Police Nationale d’Haïti (PNH) et affecté au SWAT TEAM, il a été atteint de 8 projectiles, non loin de la Faculté d’Odonthologie, confirme le SYNAPOHA.

LE FACTEUR HAÏTI, le 14 Février 2024._Des bandits armés ont assassiné le mercredi 14 Février 2024, à Port-au-Prince, un policier du nom de Lector Roobens.

Son assassinat a été confirmé par le Syndicat National des Policiers Haïtiens (SYNAPOHA) sur son compte X ( anciennement appelé Twitter).

Selon les informations dont dispose le SYNAPOHA, Lector Roobens a reçu 8 projectiles et a rendu l’âme à l’hôpital où il a été transporté d’urgence.

Le crime a été perpétré dans les parages de la Faculté d’Odonthologie, une entité de l’Université d’État d’Haïti (UEH) où il était de passage.

Lector Roobens est un agent 1 du SWAT TEAM issu de la 31 promotion de l’institution policière, confirme la structure syndicale. Son assassinat serait une exécution, selon le SYNAPOHA.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)