Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Criminalité : Un mort et un blessé par balles dans les rangs de la Police Nationale

La policière Nadège Joseph assassinée à Clercine 2/ CP : Facebook

La policière Nadège Joseph a été tuée par balles d’individus armés à bord de motocyclettes, hier Dimanche 11 Décembre 2022 à Clercine 2, dans la commune de Tabarre. Selon les informations confirmées par le Coordonnateur du Syndicat National des Policiers Haïtiens (SYNAPOHA), Lionel Lazarre, elle faisait partie de la 30ème promotion.Son mari, également policier, est sorti blessé.

LE FACTEUR HAÏTI, le 12 Décembre 2022._Un mort et un blessé par balles sont enrégistrés dans les rangs de la police Nationale d’Haïti (PNH).

Il s’agit d’un couple dont les noms sont Nadège Joseph et Bellume Johny, confirme la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI auprès du Coordonnateur du SYNAPOHA, Lionel Lazarre.

Quant à Nadège Joseph issue de la 30ème promotion de l’institution policière, elle a été assassinée après avoir reçu une balle dans la tête, alors que son mari, Bellume Johny, 27ème promotion, a été atteint de projectiles. Il reçoit depuis lors, des soins nécessaires à ses blessures.

La policière Nadège Joseph assassinée à Clercine 2/ CP : Facebook

Selon Lionel Lazarre, ils ont été victimes hier Dimanche 11 Décembre 2022, à Clercine 2, dans la commune de Tabarre, de la part d’individus armés circulant à bord de motocyclettes

Le Syndicaliste affirme que le coupe revenait du Cap-Haïtien (Nord) à destination de Clercine (Ouest) afin de finaliser leurs dossiers administratifs en cours au sein de la Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti (DPNH).

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)