Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Culture : « Anvan m travèse », titre du 1er album du poète-slameur Diddy-Skyman en vente signature ce dimanche 28 mai

Si pour certains le slam est peu valorisé, pour d’autres il est toute une vie, toute une passion. Le poète-slameur haïtien Diddy-Skyman célèbre sa décennie dans cette branche de l’art cette année. Membre du collectif Caroidi slam, il emprunte une toute nouvelle voie en nous proposant son premier album intitulé « Anvan m travèse » dans lequel il compte 12 morceaux. Dans cet album, il collabore avec d’autres artistes comme des rappeurs, des chanteurs et d’autres slameurs tels que Lord IMP, Opak, Jeff Ron, Eutaly, Ca-langouw, entre autres. La vente signature c’est pour ce dimanche 28 mai 2023, au local de Cool Corner situé à la 1ère Ruelle Rivière, Port-au-Prince.

LE FACTEUR HAÏTI, le 28 Mai 2023._ Dans son album « Anvan m travèse », Diddy-Skyman traite sur l’insécurité qu’il a vécue face à la vie en général et la sienne en particulier. Fort de cette thématique, il invite son public à changer de perceptions sur certains sujets et à embrasser la vie avec plus d’entrain.

Diddy-Skyman veut , à travers ses différents morceaux, conseiller aussi les gens à emboîter le pas vers la bonne direction afin de marquer leur passage durant leur séjour sur terre. « Il est vrai que nous aurons tous à traverser d’une vie à une autre, mais dans celle-ci, vie dans laquelle nous sommes conscients, il ne faut pas la vivre de manière inaperçue, tout en restant dans une voie positive », a enchéri le slameur.

Lire aussi  Haïti-Insécurité : Un jeune artiste du groupe "G-Shytt" retrouvé mort à Kenscoff

Haïti-Culture : "Anvan m travèse", titre du 1er album du poète-slameur Diddy-Skyman en vente signature ce dimanche 28 mai

L’invitation est lancée à toutes celles et tous ceux désireuses/désireux de manifester leur présence à la vente signature de cet album. Elle aura lieu le dimanche 28 mai 2023, au local de Cool Corner situé à la 1ère ruelle rivière. Les cartes sont disponibles au prix de 500 gourdes. Pour faciliter la tâche à tout un chacun, les gens peuvent payer leur ticket au numéro suivant 3808-4082 avec le nom de Spensherly Claude.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH) / Spensherly Claude