Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Culture : "Beby Joe" quitte "Mass Konpa"

733

"Beby Joe", de son vrai nom "Fedlyns Fénélus", n'est plus chanteur de la formation musicale haïtienne "Mass Konpa", la bande à Garcia Delva. En effet, dans un communiqué paru en date du 8 Juillet 2023, le Manager du groupe, Wadner Joseph, a confirmé la démission pour des raisons personnelles de l'artiste qui a passé environ 3 ans au sein du jazz.

LE FACTEUR HAÏTI, le 9 Juillet 2023._La formation musicale haïtienne "Mass Konpa" a confirmé la démission dans ses rangs du chanteur Fedlyns Fénélus dit "Beby Joe".

La nouvelle du départ de l'artiste a été rendue publique par le biais du Manager du groupe, Wadner Joseph, dans un communiqué daté du 8 Juillet 2023.

À travers ledit communiqué, il a précisé que "Beby Joe" qui avait rejoint officiellement "Mass Konpa" le 17 Décembre 2020, a démissionné pour des contraintes personnelles.

Haïti-Culture : "Beby Joe" quitte "Mass Konpa"
Le jeune chanteur Beby Joe | © Google

Le chanteur, selon le communiqué, a exprimé sa gratitude envers le groupe et son regret pour ces situations qui l'obligent à faire ses valises.

À cause des contraintes personnelles qu'il a évoquées, "Beby Joe" avait eu la chance de performer une seule fois avec le groupe pour l'année 2023. C'était le 19 Mars, à l'hôtel Marien, à Fort-Liberté (Nord'Est), a précisé le Manager.

Après la démission de Fedlyns Fénélus dit "Beby Joe (BBJ)", "Mass Konpa" souhaite "succès" à son ancien chanteur.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)