Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Culture : DGD lance un nouvel atelier et une nouvelle collection de vêtements

139
Img 20240217 Wa0530

Lancement officiel le jeudi 15 Février 2024, à Pétion-Ville, de « DGD atelier » et d’une nouvelle collection de vêtements baptisée « Koreksyon ranyon ». C’est l’entrepreneure, Djina Guillet Delatour qui a pris ces initiatives pour attirer de nouveaux clients.

LE FACTEUR HAÏTI, le 17 Février 2024._À l’initiative du « Deep Global Development Group (DGD) » dirigé par Dijna Guillet Delatour, un atelier a été officiellement lancé le jeudi 15 Février 2024, à Pétion-Ville.

Outre cet atelier baptisé « DGD atelier », la cheffe de file de « Deep Global Development Group » en a profité pour présenter au grand public une nouvelle collection de vêtêments sous l’appellation de « Koreksyon ranyon ».

Img 20240217 Wa0531

Prenant parole lors de la cérémonie de lancement, Djina Guillet Delatour a précisé que les vêtements confectionnés au moyens d’un ensemble d’habits, d’objets qui ont servi à d’autres personnes et qui sont fripés et usés.

Elle a poursuivi en déclarant que sa collection a pour objectifs, entre autres, de protéger l’environnement à travers la promotion du recyclage pour la création de marques haïtiennes pour faciliter l’amélioration de la culture haïtienne grâce à la mode.

Img 20240217 Wa0532

Pour une meilleure connaissance de l’entreprise, Djina Guillet Delatour dit inviter les fans de la mode à venir y rendre visite afin de découvrir les vêtements confectionnés à l’aide de fripperies.

Les entreprises publiques et privées, sont aussi invitées, a conclu la Présidente de DGD.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)