Accueil CULTURE

Haïti-Culture : Jean Michelot Polynice (Le Cupidon) signe son 1er roman « Doigt d’honneur » le 9 juillet

Après la sortie de son recueil de nouvelles «Si les culottes pouvaient parler», de son recueil de poésies «Grès Kakawo» et du recueil de poésies en collaboration avec deux autres frères «Send Nudes», le travailleur social annonce la date de la première vente et signature de son premier roman «Doigt d’ honneur».

YouTube video

LE FACTEUR HAÏTI, le 6 juillet 2023._Bien avant sa participation à «Livres en folie», Jean Michelot Polynice avait déjà annoncé la date de la vente et signature de son roman, prévue pour le 9 juillet 2023, au prix de 1000 gourdes.

Cette activité se tiendra au niveau de la Commune de Carrefour (Ouest) avec « Flèche Rose éditions » et « Flèche Rose club littéraire ».

Il y aura une séance de causerie autour du livre, notamment avec un travail intellectuel sur le profil psychologique de quelques personnages de l’histoire. Par ailleurs, il convient de souligner que l’auteur, Jean Michelot Polynice aborde l’érotisme dans un autre ordre d’idées.

En effet, ce dimanche 9 juillet sera peut-être l’un des plus beaux jours de la vie des amants de la littérature en général, de la littérature érotique en particulier.

La Commune de Carrefour sera ce jour là, le berceau de ce grand bonheur, plus précisément à Brochette 101, au Collège Éducation Formelle d’ Haïti (Cefa), à 4h pm.

©Tous droits réservés©

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)