Accueil CRIMINALITÉ

Haïti : Dangereux et armés, ces Haïtiens sont recherchés par la DCPJ et l’INTERPOL

Trois (3) individus de nationalité haïtienne, dangereux et armés, sont activement recherchés par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) et l’INTERPOL. Il s’agit de Louissaint Jean Max, Louissaint Kervens et une femme dont le nom est Prospères Béatha. Ils sont accusés d’association de malfaiteurs et incitation à la violence et également suspecetés d’être de connivance avec les gangs armés.

YouTube video

LE FACTEUR HAÏTI, le 4 Décembre 2024._La Police Nationale d’Haïti (PNH) à travers la DCPJ a émis le mardi 3 Décembre 2024, des avis de recherche à l’encontre de trois individus dont une femme.

Ils répondent respectivement aux noms de Louissaint Jean Max alias Ralph Laurent, Louissaint Kervens et Prospère Béatha, selon les publications faites par la Police Nationale d’Haïti.

Ces individus sont également dans le viseur de l’INTERPOL pour « association de malfaiteurs et incitation à la violence », lit-on sur les Avis en circulation.

Dangéreux et armés, selon la police, ils sont également suspectés d’être de connivance avec les gangs armés opérant en Haïti, notamment à Port-au-Prince.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)