Accueil ACTUALITÉS

Haïti : De nombreuses victimes dans un accident de la circulation à Delmas 33

Au moins 5 véhicules dont 4 camionnettes et une voiture privée sont impliqués dans un accident de la circulation survenu le lundi 13 Novembre 2023, à Delmas 33. Cet accident qui a provoqué la blessure de nombreux passagers, s’est produit à la rue Benjamin, devant le centre hospitalier Clini-Med, également appelé « Lopital Jeudy. »

LE FACTEUR HAÏTI, le 13 Novembre 2023._Selon les premiers éléments d’informations raportés par le site en ligne « Constant Haïti », les véhicules en question sont entrés en collision aux environs de 7 heures du matin.

Lors de cet accident, de nombreux passagers qui montaient à bord des camionnettes en sont sortis blessés, a déclaré un conducteur à un « reporter » du site d’informations en ligne précité.

Ce dernier a précisé que l’une des camionnettes en provenance de Gérald Bataille dont les freins ont échappé au contrôle du chauffeur, serait à la base de cette collision.

Dans la foulée, les victimes ont été transportées d’urgence à l’hôpital par des ambulances qui ont effectué plusieurs voyages, a t-il dit.

Cependant, aucune perte en vie humaine n’est enregistrée, se réjouit-il.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)