Accueil ACTUALITÉS

Haïti : Des bandits envahissent une église à Croix-des-Bouquets et exécutent un Inspecteur de police

867

L’Inspecteur de police Réginald Laleau, âgé de 45 ans, issu de la 14ème promotion, a été assassiné ce dimanche 24 juillet 2022, à Croix-des-Bouquets, Commune du Département de l’Ouest d’Haïti. Il a été abattu au moment où des gangs envahissent l’enceinte de l’Église Assemblée de Dieu,située dans la localité de Meyer.

LE FACTEUR HAÏTI, le 24 juillet 2022._La police Nationale d’Haïti (PNH) enregistre ce dimanche 24 juillet, une nouvelle victime dans ses rangs, en la personne de Réginald Laleau.

Issu de la 14ème promotion et affecté au Commissariat de Croix-des-Bouquets, l’Inspecteur de police a été exécuté dans l’enceinte de l’Église Assemblée de Dieu, sise à Meyer.

Le policier a été assassiné au cours d’une invasion des gangs à l’intérieur de l’institution religieuse susmentionnée , alors qu’on était en plein culte, selon les informations confirmées auprès de l’un de ses frères d’armes à notre rédaction.

Haïti : Des bandits envahissent une église à Croix-des-Bouquets et exécutent un Inspecteur de police

Selon notre source, les auteurs de cette exécution sommaire circulaient à bord d’un véhicule de marque Toyota Land Cruiser, de couleur noire, lui rapportent des fidèles, témoins des faits.

Après l’avoir abattu, ils ont confisqué le cadavre et sont repartis avec ainsi que son véhicule.

Aussi faut-il rappeler que le 15 juin dernier, des bandits armés avaient criblé de balles l’inspecteur Divisionnaire Médard Robert, responsable de la Circulation à Croix-des-Bouquets, alors qu’il était au volant de son véhicule.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)