Accueil CRIMINALITÉ

Haïti : Des bandits tuent 2 personnes dont une femme à Delmas 42

1316

Deux (2) personnes dont les identités ne sont pas révélées ont été tuées par balles dans la journée du samedi 28 Octobre 2023, à Delmas 42, dans la Commune de Delmas (Ouest). Les victimes sont un homme et une femme, selon les images parvenues à l’agence.

LE FACTEUR HAÏTI, le 28 Octobre 2023._Les actes de banditisme répartent à la hausse au niveau de la Commune de Delmas, dans le Département de l’Ouest d’Haïti.

En moins de 24 heures, trois (3) personnes y ont été abattues par balles d’individus armés non identifiés.

Parmi elles, deux ont été assassinées dans la mi-journée du samedi 28 Octobre 2023,à Delmas 42.

Les images en circulation font état d’un homme et d’une femme dont les identités ne sont pas révélées.

Or, dans la soirée du vendredi 27, on a descendu le policier Félix Fégens, « Agent I » issu de la 28 ème promotion de la PNH.

Selon les confirmations du Syndicat National des Policiers Haïtiens (SYNAPOHA), le policier a été assassiné à Delmas 24, plus précisément à rue Sylvio Cator.

Aussi faut-il rappeler que lors de son discours au salon diplomatique de l’Aéroport International Toussaint Louverture, le Premier Ministre Ariel Henry qui revenait de participer au 1er Sommet Canada-Caricom, avait demander à la PNH de garantir la sécurité de la population haïtienne en attendant le déploiement de la force multinationale en Haïti, bloquée par la Cour Suprême kenyane.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)