Accueil INSÉCURITÉ

Haïti : Des cadavres calcinés éparpillés à Delmas

Au lendemain de la mort d’Ernst Julmé (Ti Greg) par balles de la police dans la soirée du Jeudi 21 Mars 2024, à Delmas 66, des cadavres jonchent certaines rues de la Commune de Delmas. C’est le cas à Delmas 95, fief du caïd tué où pas moins de 3 coprs sans vie sont en train d’être brûlés.

LE FACTEUR HAÏTI, le 22 Mars 2024._Plusieurs cadavres calcinés ont été découverts dans la matinée du vendredi 22 Mars 2024, au niveau de plusieurs coins de la Commune de Delmas.

Certains corps inertes sous les caoutchoucs en feu ont été vus notamment à Delmas 95, fief du chef l’ex-chef de gang, Ernst Julmé, tué par la police hier jeudi à Delmas 66 dans des affromtements armés.

Img 20240322 Wa0964
Des cadavres réduits en cendres constatés dans les rues de Delmas (Crédit Photo : Anonymat)

Des riverains persistent et signent que nombreux sont des alliés de « Ti Greg » qui ont été eux aussi tués dans des combats armés.

Outre à Delmas 95, d’autres corps calcinés jonchent les rues de Delmas 60, alors que de traces de sang des individus tués et malmenés sont visibles à dans certains coins de Pétion-Ville, plus précisément à la rue Panaméricaine où la zone reste timide.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)

Lire aussi  Artibonite : La police prend possession du fief du gang "Kokorat san ras" à l'Estère!