Accueil CRIMINALITÉ

Haïti : Des cadavres jonchent des rues de Tabarre à la suite d’une fusillade

Une fusillade en perpétrée le mardi 7 Novembre 2023, à Tabarre, Commune du Département de l’Ouest d’Haïti, a fait au moins 5 morts. Parmi les victimes d’individus armés à bord d’un véhicule sans plaque d’immatriculation, figure un camionneur.

LE FACTEUR HAÏTI, le 7 Novembre 2023._Des individus armés à bord d’un véhicule sans plaque d’immatricule, ont témoigné des passant, ont orchestré le mardi 7 Novembre 2023, une fusillade à Tabarre.

Cette dernière s’est soldée par la mort d’au moins 5 personnes dont un chauffeur de camionnette, selon les informations disponibles, soutenues par images choquantes en circulation.

Haïti : Des cadavres jonchent des rues de Tabarre à la suite d'une fusillade
L’une des victimes de la fusillade perpétrée à Tabarre

Parmi les personnes abattues, les cadavres de trois (3) ont été vus à Carrefour Fleuriot, alors que trois (3) autres gisant dans le sang, ont été constatés à Carrefour Rita.

Plusieurs blessés par balles sont aussi à déplorer au cours de la fusillade.

Alors que la situation sécuritaire du pays se détériore, les avancées relatives au déploiement en Haïti de la force multinationale à la sécurité que le Kenya devrait prendre la tête en soutien à la police haïtienne, sont au point mort.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)

Lire aussi  Haïti : 3 personnes dont le policier Édrisse Camille et le mécanicien Frantz Romulus assassinées à Croix-des-Bouquets