Accueil INSÉCURITÉ

Haïti : Des détonations entendues dans les parages de la résidence privée du DG a.i de la police

360

De fortes détonations ont été entendues ce vendredi 11 mars 2022, à proximité de la résidence privée du Directeur Général a.i de la Police Nationale d’Haïti, Frantz Elbé, selon un communiqué de l’institution policière. Toutefois, ledit communiqué rejette d’un revers de main les rumeurs laissant croire que la résidence privée de ce dernier a été attaquée.

LE FACTEUR HAÏTI, le 11 Mars 2022._Des bandits armés ont fait feu ce vendredi matin dans les parages de la résidence privée de Frantz Élbé, Directeur Général a.i de la Police Nationale d’Haïti.

C’est du moins ce qu’on peut lire dans un communiqué publié par la Coordination de presse et des Relations publiques de la Direction Générale de la PNH. Toutefois, la localisation de la maison en question n’a pas été mentionnée.

Par ailleurs, ladite coordination dément formellement les rumeurs circulant sur les réseaux sociaux laissant croire que des bandits armés ont attaqué la résidence privée du Directeur Général a.i de l’institution policière.

De ce fait, des dispositions ont été prises afin de retablir l’ordre et la sérénité dans la zone, a conclu le communiqué.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)