Accueil ACTUALITÉS

Haïti : Deuxième descente des agents de l’ULCC aux locaux du SNGRS

265

Des agents de l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC) ont réalisé le jeudi 15 juin 2023, leur deuxième descente en l’espace de 72 heures au sein de la Direction Générale du Service National de Gestion des Résidus Solides (SNGRS).Leur descente s’inscrit toujours dans le cadre d’une enquête en cours sur la gestion financière et administrative de l’équipe aux commandes.

LE FACTEUR HAÏTI, le 16 juin 2023._L’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC) n’entend pas faire marche arrière dans le cadre de son enquête en cours sur la gestion financière et administrative de l’équipe à la tête du SNGRS.

Après celle de mercredi, les enquêteurs de l’ULCC, à la demande du Directeur Général de la boîte, Hans Jacques Loudwige Joseph, se sont descendus hier jeudi pour une deuxième fois en l’espace de 3 jours au sein du SNGRS.

À l’occasion de cette deuxième visite, ils continuent de vérifier la liste de matériels roulants se trouvant au garage de l’institution.

Ils en ont profité pour discuter avec des membres dont l’Administratrice du SNGRS sur le renflouement de la carte de débit pour lequel militent les employés depuis environ un an.

L’enquête de l’ULCC fait suite à la lettre-réponse que le Directeur Général Germain Paulemond lui a envoyée à Hans Jacques Loudwige Joseph autour des exigences qu’il a faite concernant l’institution.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)