Accueil ACTUALITÉS

Haïti : « Dia make up » souffle sa deuxième bougie

83

L’Entreprise « Dia Makeup » se spécialisant dans l’ésthétique et soin du visage, fête ce mardi 28 novembre 2022, son 2ème anniversaire. Dans l’idée de rendre ses clients et clientes heureux, le comité exécutif ayant à sa tête Claudia Gedeome, organise en ce jour, une activité socio-culturelle en direct sur ses différents plateformes et d’autres choses seront dans la partie.

LE FACTEUR HAÏTI, le 28 novembre 2022._Dia Makeup fête un nouveau printemps. Cette institution a vu le jour le 28 novembre 2020. Elle a été mise sur pied par la journaliste Claudia Gedeome, mieux connue sous le sobriquet « Dia ».

Pour célébrer en grande pompe cette 2ème année, les responsables de l’entreprise organise ce mardi une activité culturelle à l’intention des clients et clientes.

Lors d’une interview à notre rédaction, la directrice de Dia Makeup, Madame Gedeome affiche ses ambitions. Elle dit miser sur la formation des jeunes qui seront au service de la population haïtienne.

Aussi, envisage-t-elle d’implanter une école de maquillage pour faciliter l’apprentissage de toutes celles qui veulent œuvrer dans le domaine.

Haïti : "Dia make up" souffle sa deuxième bougie

C’était l’occasion pour la responsable de dévoiler les dates qui ont marqué les deux ans de Dia Makeup:

1e Seminaire novembre 2020 ( Simple & soirée )

2e seminaire fevrier 2021
( maquillage carnaval )

3e seminaire Mai 2021
( maquillage la mariée, simple, etc.. )

4e seminaire octobre 2021
( soirée, simple ect.. )

5e seminaire mai 2022
( Acrylic simple, baby boomer, coiffure la mariée, ponytail )

6e seminaire novembre 2022 ( simple, soirée )

Le comité donne rendez-vous à la population dans les prochains mois, pour vous faire vivre d’autres journées de formation, sur le maquillage professionnel et autres.

« Référence en matière de maquillage Dia Makeup est l’une des meilleures de sa génération », a déclaré la responsable.

Pour faire vibrer les fans, Dia Makeup sera en direct sur Youtube à compter de 4h30 pm, sur Facebook 7h pm, instagram 9h45 et tictoc 10h 30, à l’occasion de sa 2ème année.

Pour tout contact, appelez aux numéros suivants 36874339/ 35418863

LE FACTEUR HAITI (LFH)