Accueil ACTUALITÉS

Haiti : Djakout #1 donne des nouvelles d’Auguste Duvergé, victime d’une crise épileptique

539

Le staff managérial de Djakout #1, dans une note d’information en date du 18 avril 2022, informe que le chanteur vedette du groupe, Auguste Duverger dit Pouchon a été victime, dans la soirée du dimanche 17 avril, d’une crise épileptique après la prestation de la formation musicale à Hollywood Live, en Floride, en compagnie de Zenglen.

LE FACTEUR HAÏTI, le 19 Avril 2022._ Pour l’instant, selon la note d’information, l’état clinique du chanteur est stable. Cependant, Auguste Duverger dit Pouchon est gardé provisoirement en observation sous les recommandations de ses médecins.Ce, en attendant qu’il regagne sa demeure peut-on en lire.

Ce malaise qui serait dû de surcroît à la fatigue, écrit le staff managérial, est pour le moins bénin et ne représente pas un danger pour la vie de l’artiste.

Haiti : Djakout #1 donne des nouvelles d'Auguste Duvergé, victime d'une crise épileptique

Toutefois, le Staff en profite pour inviter le public en général, les fans dudit groupe en particulier, à ne pas céder à la panique et ne pas se fier aux intox concernant l’état de santé du natif de Cavaillon. De ce fait, il dit promettre de tenir le public informé en temps et lieu de l’évolution de l’état de santé du star.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH) /Jacky M. Fontaine
[email protected]