Au moins 15 jeunes leaders ont été hononés le 12 Août 2024, à l’occasion de la célébration de la Journée Internationale de la Jeunesse par le « Group Haïtian Intellect Production (GHIP)»  pour leur engagement et contribution au développement dans divers domaines dans la société haïtienne. L’entrepreneure Djina Guillet Délatour, également Coordonnatrice Générale du Programme National de Cantines scolaires (PNCS) en fait partie.

LE FACTEUR HAÏTI, le 15 Août 2024._Le  Group Haïtian Intellect Production (GHIP) a recompensé le 12 Août 2024, à l’occasion de la Journée Internationale de la Jeunesse, pas moins de 15 jeunes leaders évoluant dans différents secteurs de la société haïtienne.

Ces jeunes ont été hononés lors d’une cérémonie officielle déroulée à Pétion-Ville autour du thème « Renforcer les capacités des jeunes pour une participation à la paix et au développement durable », lors d’une conférence-débat pour leur implication et contribution au développement du secteur auquel ils appartiennent.

Le Journaliste Johnny Ferdinand, l’entrepreneure également Coordonnatrice du Programme National de Cantines Solaires (PNCS) Djina Guillet Délatour, la chanteuse Annie Alerte, Phede Martine dite «Toy Art », le rappeur Stevenson Telfort dit « Atros », la joueuse Melchie Daëlle Dumornay et Jean Luckson dit « Frè Luckson », sont entre autres, jeunes leaders mis à l’honneur.

Lire aussi  Artibonite : La police fait exploser un bus du gang ''kokorat san ras" et se donne un satisfécit

Voici la liste des 15 personnalités honorées par le GHIP :

.Djina Guillet Delatour
.Johnny Ferdinand
.Dominique Dupuy
.Wilky Toussaint
.Melchy Dumornay
.Jean Luckson (Zon pa fè Moun)
.Phede Martine (Toy’Art)
.James Monazaro
.Stevenson Telfort (Atros Rockfam)
.Ricardo Germain
.Sophie Stephanie Louis-Brignol
.Fils Ceorces
.Anie Alerte
.Johnny Baptisma
.Taina Fleury

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)