Accueil ÉCONOMIE

Haïti-Économie : Le nouveau Directeur Général de la Société Nationale des Parcs Industriels promet des milliers d’emplois

282

Moins d’une semaine après son installation, le nouveau Directeur Général de la Société Nationale des Parcs Industriels (SONAPI), Pétriks Justin a effectué hier lundi 7 Décembre 2021, une visite d’inspection au sein de l’institution.Objectif : S’enquérir de son monde de fonctionnement.Lors de ce passage, il promet la création de 400 mille emplois.

Le Facteur Haïti, le 7 Décembre 2021._ Les personnes au chômage sont en passe de respirer une bouffée d’air frais avec l’arrivée de Pétriks Justin au poste de Directeur Général de la Société Nationale des Parcs Industriels (SONAPI).

Hier lundi, le nouveau patron de cette entreprise a annoncé la création de 400 mille emplois en faveur de la population haïtienne.

L’ancien ministre de la jeunesse, des sports et de l’action civique a fait cette déclaration lors d’une visite d’inspection qu’il a effectuée au sein de la boîte.

Haïti-Économie : Le nouveau Directeur Général de la Société Nationale des Parcs Industriels promet des milliers d'emplois

Par cette initiative, M.Justin a voulu s’enquérir de l’état de fonctionnement de l’institution qu’il dirige, car la SONAPI a pour principale mission, la création d’emplois et de richesses à travers le pays, a t-il rappelé.

En plus de cette fameuse promesse, Pétriks Justin dit entendre aussi réhabiliter certains espaces fermés depuis plusieurs années.Ce dit-il, afin de concrétiser son rêve.

Haïti : Changement fe Directeur Général à la Sonapi
L’entrée principale donnant accès à la SONAPI/ Photo : Le Facteur Haïti (LFH)

À rappeler que Pétriks Justin a été installé en tant que Directeur Général de la SONAPI le 3 Décembre 2021.

Le Facteur Haïti (LFH)