Les employés du Service National de Gestion des Résidus Solides (SNGRS) reçoivent le jeudi 2 Février 2023, trois (3) de leurs 4 mois d'ariérés de salaire de la Direction Générale de la boîte. Les Dirigeants répondent à une partie de leurs revendications au lendemain de la journée de mobilisation organisée devant la barrière de l'institution, à Maïs Gaté, comme l'avait rapportée l'agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI.
LE FACTEUR HAÏTI, le 2 Février 2023._Les employés du Service National de Gestion des Résidus Solides (SNGRS) avaient entamé hier mercredi 1er Février, un mouvement de protestation devant la barrière de l'institution. Objectif : Réclamer 4 mois d'arriérés de salaire de la Direction Générale de la boîte.
Ce mouvement enclenché par les protestataires avait pour objectif de dénoncer la politisation de l'institution étatique ainsi qu'une mauvaise gestion des matériels desservant le SNGRS dans le ramassage d'ordures à travers les rues.

En revanche, ce jeudi la Direction Générale du Service National de Gestion des Résidus Solides verse 3 sur 4 mois d'ariérés de salaire à ses employés, confirme la rédaction de l'agence.
Les chèques ont été remis aux employés aux environs aux employés aux environs de 9 heures, en présence du Directeur Général qui a effectué une courte visite à son bureau après 4 mois d'absence.
Malgré le 3/4 de salaire reçus, les employés se montrent insatisfaits. En fait, au moment de la livraison des chèques, ils ont continué de faire passer d'autres revendications concernant la mauvaise gestion du SNGRS.
LE FACTEUR HAÏTI (LFH)