Accueil EDUCATION

Haïti- Éducation : « Anseye pou Ayiti » recrute

301

Le mouvement social baptisé « Anseye Pou Ayiti (APA) » , qui, depuis 2014, s’investisse dans le domaine de l’éducation afin de mieux former et éduquer les enfants d’Haïti, a lancé depuis le 10 janvier 2022, un avis de recrutement de directeurs, d’enseignants et de parents, entre autres. Ces cadres seront recrutés dans l’objectif d’améliorer le système éducatif haïtien, selon les responsables.

LE FACTEUR HAÏTI, le 25 février 2022._ En effet, « Anseye pou Ayiti (APA) » offre un programme de leadership transformationnel qui vise à développer professionnellement des enseignants-leaders pour leurs salles de classe, les Directeurs-leaders pour leurs écoles et les Parents-Leaders pour leur ménage.

Depuis son existence, cette structure a déjà travaillé au niveau des départements de l’Artibonite et Centre (Mirebalais, Hinche, Boucan Carre, Gonaives, Gros Morne). Avec leur influence et leur leadership collectif, les chefs de file luttent pour la création d’une nouvelle génération de leaders haïtiens.

À cet effet, APA sensibilise grandement la participation active de tous les citoyens dévoués à la cause de l’éducation en venant appliquer à ce noble mouvement de leadership, en cliquant directement sur ce lien :http://www.anseyepouayiti.org/aplikasyon.

À rappeler que la date limite pour les parents-leaders et Directeurs-leaders est le 18 mars 2022 , alors que celle des enseignants-leaders est prévue pour le 25 Mars 2022.

Et, pour des informations additionnelles, visitez le site : www.anseyepouayiti.org. Pour tout contact, composez le (+509) 4895-4508 / 42378260

LE FACTEUR HAÏTI (LHF)