Accueil EDUCATION

Haïti-Éducation : « Dia Make-Up Agency » vous offre des bourses et des demi-bourses pour ses 3 ans

365

L’institution Dia Make-Up Agency, spécialisant dans l’esthéticité et soins du visage qui propose ses services à la population haïtienne et les jeunes en particulier, offre des bourses et des demi-bourses à l’occasion de la célébration de ses 3 ans d’existence le 28 novembre 2023.

LE FACTEUR HAÏTI, le 8 juillet 2023._Elles sont éligibles pour les options suivantes : maquillage professionnel, mannequinat, cosmétologie, onglerie, tresses africaines, maroquinerie, crochet, danse, faux locks , natt cole, anglais, auto-école, plomberie, carrélage ,entre autres.

À noter que le service « Make-Up » est également disponible pour toutes occasions, produits, robes et accessoires de mariage à louer à DMA, a déclaré la responsable de Marketing & relationiste de cette noble institution, Claudia Gedeome qui, selon elle, Dia Make-Up est le meilleur endroit pour les futurs mariés, artistes, businesswomen, amoureux pour se procurer des produits de beauté de qualité.

Elle en profite pour annoncer que la nouvelle session à Dia Make Up est fixée pour le mois d’Août 2023 pour les options susmentionnées.

Pour se faire inscrire, passez à l’adresse de l’école sise au #17, Rue Barreau, local institution Mixte Moderne de Piaget.

Pour de plus amples informations, contactez la Direction aux numéros suivants (+509) 36874339 / 48540920/ 35418863.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)