Accueil EDUCATION

Haïti-Éducation : L’Agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI offre de « spéciales bourses » d’étude à l’ISBACOM

597

L’Institut Supérieur Banatte de Communication (ISBACOM) situé respectivement à Delmas 19,  Rue E. Janvier et rue Geffrard #10, au local du Collège Secours d’En-Haut (Mirebalais), en partenariat avec l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI, offre de « spéciales bourses » d’étude pour la nouvelle session de janvier 2022. Les inscriptions débuteront du 8 au 15 janvier 2022, au prix de mille 1000 gourdes.

Le Facteur Haïti, le 6 janvier 2022._
Dans sa mission qui consiste à aider les jeunes du pays à mieux se former , l’Institut Supérieur Banatte de Communication (ISBACOM) et l’agence de presse en ligne, LE FACTEUR HAÏTI, s’associent pour offrir de « Speciales bourses » d’étude pour la nouvelle session de janvier 2022.

Les personnes intéressées bénéficieront de ces bourses dans les options suivantes : Backœ Loarder et camions ( en 3 mois), Communication française ( en 9 mois), cuisine et patisserie (en 9 mois), Carrelage (en 3 mois), Cosmétologie (en 6 mois).

Haïti-Éducation : L'Agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI offre de "spéciales bourses" d'étude à l'ISBACOM

Elles concernent aussi les options d’hôtellerie et du tourisme (en 18 mois), d’informatique Bureautique (en 6 mois), du Journalisme multi-médias (en 9 mois) , de la technique de mise en onde (en 6 mois) et de la technique windows (en 3 mois), entres autres.

À cet effet, les inscriptions sont reçues du 8 au 15 janvier 2022 dans les locaux plus haut cités au frais de mille (1000) gourdes.

Quant aux frais généraux, un montant de 4 mille gourdes est exigée.

Pour d’autres informations additionnelles, contactez l’administration de l’école aux numéros inscrits sur le flyer.

À rappeler que le 26 décembre 2021 dernier, 150 étudiants de l’école avaient reçu leurs parchemins dans les disciplines précitées.

Le Facteur Haïti (LFH)