Accueil SÉCURITÉ

Haïti : En quête d’alternatives face à l’insécurité, la police effectue des roulements dans son administration

Installation le samedi 30 Novembre 2024, de l’Inspecteur Général Alain Auguste au poste de Directeur Central de la Police Administrative. Il signe son retour à la tête de la DCPA en remplacement de l’Inspecteur Général Arol Énol Alphonse, a annoncé la PNH.

YouTube video

LE FACTEUR HAÏTI, le 30 Novembre 2024._La Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti (DGPNH) qui ne sait à quel Saint se vouer face au grand banditisme qui fait des ravages dans le pays, a opéré des changements stratégiques dans son administration.

En effet, l’Inspecteur Général Alain Augustin a été installé le samedi 30 novembre 2024 à la tête de la Direction Centrale de la Police Administrative (DCPA). C’est le directeur de Cabinet du Directeur Général a.i de la PNH, Rameau Normil, en l’occurrence, Smith Peyo, qui l’a installé à son nouveau poste.

Alain Auguste revient à la tête de la DCPA en succédant à l’Inspecteur Général Arol Enol Alphonse.

Dans le contexte actuel où les gangs sèment la terreur dans le pays, notamment dans la région métropolitaine de Port-au-Prince, le nouveau Directeur Central de la Police Administrative, Alain Auguste, promet de travailler en parfaite synergie avec le Directeur Général a.i de la PNH, Normil Rameau, afin de renforcer la lutte contre l’insécurité.

LE FACTEUR HAÏTI ( LFH)