Accueil SÉCURITÉ

Haïti : En route pour Nicaragua, un gangster de « Ti Bwa » arrêté à l’Aéroport Toussaint Louverture

Arrestation par la police le mardi 24 Octobre 2023, à l’Aéroport International Toussaint Louverture, du nommé Eddy Mérosier.Cet individu, présenté par les autorités policières comme membre actif du gang de « Ti Bwa » opérant à Fontamara, a été interpellé au moment où il s’apprêtait à se rendre à Nicaragua.

LE FACTEUR HAÏTI, le 25 Octobre 2023._Un membre du gang de « Ti Bwa » dirigé par «Krisla » a été appréhendé par la police, le mardi 24 octobre 2023, à l’Aéroport International Toussaint Louverture.

Il s’agit d‘Eddy Mérosier, selon les informations communiquées par la police nationale d’Haïti (PNH) sur sa page Facebook.

Eddy Mérosier a été mis aux arrêts par les agents du détachement du Bureau de Lutte Contre le Trafic de Stupéfients (BLTS) de la Direction Centrale de Police Judiciaire (DCPJ), alors qu’il il s’apprêtait à se rendre à Nicaragua.

Il s’agit du 4ème membre de gangs dont une femme arrêté par la police entre les Aéroports Toussaint Louverture et du Cap-Haïtien dans le cadre de leur voyage à destination des États-Unis et du Nicaragua.

LE FACTUR HAÏTI (LFH)