Accueil INSÉCURITÉ

Haïti : Énième cas d’enlèvement à Port-au-Prince

942

Un énième cas d’enlèvement vient d’être enregistré ce lundi 28 février 2022, à Port-au-Prince. Le rapt a été orchestré à l’angle de la ruelle Waag et rue Marcelin par des individus armés circulant à bord d’un véhicule de marque Zo Requin, doté d’une plaque « Service de l’État (SE) ».

LE FACTEUR HAÏTI, le 28 février._Des individus armés à bord d’un véhicule de marque « Zo Requin, floqué d’une plaque du « Service de l’État (SE) », viennent tout juste d’orchestrer un kidnapping à Port-au-Prince, la Capitale d’Haïti.

Les malfrats ont posé l’action à entre la ruelle Waag et rue Marcelin, aux environs de 10H: 45 du matin, sous les yeux d’un journaliste travaillant pour le compte de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI ainsi que des passants, entre autres.

Haïti : Énième cas d'enlèvement à Port-au-Prince

Selon notre journaliste, le / les victime (s) montait (ent) à bord d’un véhicule privé. Pour quitter la zone avec le / les otages (s), les individus ont pris le volant du véhicule en question en ralliant ainsi la rue Capois.

À rappeler que vendredi, un mécanicien avait été enlevé à la ruelle Waag. Ce qui entraîne la paralysie de la circulation depuis 3 jours au niveau de la zone.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)