Accueil ACTUALITÉS

Haïti : Évasion à la prison civile de Cabaret

1917

Évasion ce jeudi 22 Septembre 2022, à la prison civile des femmes à Cabaret (Ti tanyen), dans le département de l’Ouest d’Haïti. La nouvelle a été confirmée par Marie Yolène Gilles, Directrice Exécutive de la Fondation « Je Klere », lors d’une interview exclusive accordée à la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI.

LE FACTEUR HAÏTI, le 22 Septembre 2022._Plusieurs détenues s’évadent ce jeudi de la prison civile de Cabaret, entrée Nord de la Capitale haïtienne.C’est la Directrice Exécutive de la Fondation Je Klere, Marie Yolène Gilles qui a confirmé l’information lors d’une interview exclusive.

« J’ai confirmé l’évasion suite à une prise de contact avec le 2ème responsable de la prison. Cependant, il n’était pas encore en mesure de me communiquer le nombre de prisonnières en fuite », persiste et signe t-elle.

Haïti : Évasion à la prison civile de Cabaret

Parallèlement, Marie Yolène Gilles nous informe aussi d’une attaque armée qui a été perpétrée en milieu de journée contre le poste de contrôle de Police de Titanyen.

Bilan : Au moins un policier dont l’identité n’est pas encore révélée a été blessé par balles.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)