Accueil ACTUALITÉS

Haïti : "Fantom" a été interpellé à l'Aéroport Toussaint Louverture, malmené puis libéré

Fantom et son ami | Crédit photo : Georges Fortuné

Le rappeur haïtien, Daniel Darius dit "Fantom" a été interpellé dans l'après-midi du samedi 24 juin 2023, à l'aéroport international Toussaint Louverture. Une prise de bouche entre lui et un employé d'une compagnie aérienne est à la base de son interpellation, confirme la rédaction de l'agence. Il a été par la suite libéré après avoir été malmené par les agents de l'ordre, dénonce t-il.

LE FACTEUR HAÏTI, le 24 juin 2023._ Des agents de la Police Nationale d'Haïti (PNH) arrêtent ce samedi le Rappeur haïtien, Fantom, de son vrai nom Daniel Darius.

Il a été interpellé à l'Aéroport international Toussaint Louverture.

C'est du moins ce que confirme l'agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI auprès d'une source au niveau de l'Aéroport.

 

Il a été mis sous les verrous suite à une dispute avec un employé d'une compagnie aérienne. Des heures de retard constatées par rapport à la programmation de son vol est à la base de tout ça.

Fantom et son ami | Crédit photo : Georges Fortuné

Après quelques minutes à la garde à vue de l'Aéroport, il a été relâché en compagnie d'un ami.

Interviewé par le journaliste Georges Fortuné qui s'était rendu sur place, l'artiste tout comme son ami disent avoir passé des mauvais moments des mains de policiers.

Après sa libération, il a fait une déclaration sous la forme d'une plainte pour la compagnie.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)