Les intercesseurs de l’Église de Dieu en Christ de Carrefour-Feuilles ont clôturé le mardi 4 Avril 2023, la 4ème édition du festival d’adoration sous le thème : « Heureuse la Nation dont L’Eternel est le Dieu,( PS 33: 12) ». L’évènement s’était déroulé au temple dirigé par le révérend Pasteur Joël VIBERT.
LE FACTEUR HAÏTI, le 6 Avril 2023._Des centaines de personnes y avaient pris par dans le but de prier et louer Dieu.
Aussi, plusieurs groupes ont été de la partie et avaient présenté de belles chorégraphies de
danse , tels que : Chœurs D’adoration EDECC, Chœur des dames EDECC ,Chœurs d’Homme les purifiés du Dernier Temps, Chœurs D’adoration de l’église de Dieu en Christ de MOREAU, FIDISI, Fille de Sion, Fille Du Roi, Shammah Dance, entres autres.
Il y avait aussi des adorateurs et adoratrices, à l’instar de Romy LAGUERRE, Marclucson JN BAPTISTE, Marie Esther RAPHAEL ,Jennifer ST FELIX, et Derly JAMBON,sans oublier le groupe HOSA, auteur d’une prestation hors du commun.
Beaucoup de grandes personnalités répondaient aussi à l’appel. C’est le cas des Révérends Pasteurs Duriel ClERMONT, Frantz JEAN Erold PIERRE pour ne citer qu’eux.
Le responsable la communication du festival, Me Pierre Marie Jean-Michel, a remercié tous ceux et toutes celles qui ont rendu possible cette 4ème édition et a profité de l’occasion pour demander à Dieu de continuer bénir les membres.
« Je suis vraiment contente d’avoir participé à la 4ème édition du festival D’adoration. Je félicite les intercesseurs qui ont mis sur pied cette activité », a declaré Sr Nadia, membre de ladite église.
Larmes aux yeux, le Drapeau Bleu et Rouge sur le dos ,Sr Nadine MIRACLE souhaite avoir une autre Haïti meilleure. Elle dit croire que Dieu peut changer la crise sécuritaire qui y fait rage.
Entre temps, elle a demandé aux autorités gouvernementales d’assumer leurs responsabilités pour améliorer les conditions de vie des fils et fille du pays.
LE FACTEUR HAÏTI (LFH)