Accueil ACTUALITÉS

Haïti : Garry Conille nomme Jean Jul Desauguste comme son Porte-parole

1002868194

Jean Jul Desauguste, Journaliste, également co-animateur de la rubrique politique « Le Point » de la Radio Télé Métropole est nommé Porte-parole du Premier Ministre désigné Garry Conille. Sa nomination est confirmée via un communiqué du Bureau de communication de la Primature.

LE FACTEUR HAÏTI, le 7 juin 2024._Le Premier Ministre choisi, le Dr Garry Conille effectue sa première nomination à la Primature. Il s'agit de Jean Jul Desauguste.

Journaliste, également co-animateur de la rubrique politique « Le Point » de la radio Métropole, Desauguste a été désigné Porte-Parole de Garry.

Il sera chargé de communiquer avec la population haïtienne et à la presse sur l'action gouvernementale comme c'est le cas ce vendredi sur le premier bilan de Garry Conille sur l'ensemble des activités réalisées du 1er au 7 juin 2024.

Fb Img 1717800298341

Il s'agit, entre autres, d'une rencontre avec les membres du Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN), d'une visite dans certains endroits de la Capitale dans le but d'évaluer l'ampleur des dégâts causés par les gangs armés et d'autres rencontres avec les membres du secteurs privés ainsi que les Dirigeants des deux compagnies de téléphonie mobile opérant en Haïti.

En dépit de tout, Garry Conille n'est pas encore investi dans ses nouvelles fonctions de Premier Ministre et chef du Gouvernement de la transition.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)