En vue d'apporter du sang neuf au sein de l'administration publique afin de résoudre la crise qui ronge le pays, la structure politique "KORE-N" réclame des changements dans des postes ministériels. C'est du moins ce qu'a déclaré son porte-parole, Danielo Fequière.
LE FACTEUR HAÏTI, le 27 Février 2023._ Lors d'un entretien téléphonique à la rédaction de l'agence, le responsable politique dit souhaiter que sa demande soit appliquée dans les plus brefs délais pour sortir le pays et la population haïtienne dans le marasme actuel.
Á en croire Danielo Féquière, le gouvernement en place doit à tout prix se séparer de la majorité des Jovenelistes du PHTK qui accaparent l'action gouvernementale. Et ce, pour le bien-être collectif, pense t-il.
"Tout doit commencer par le remplacement des délégués départementaux, des directeurs généraux et les maires, entre autres pour faire de la place aux nouvelles têtes pouvant aider le pays à se projeter vers l'avant", a t-il déclaré.
Sa demande fait suite aux montants empochés par les maires de Petit-Goâve, Junior Bonheur et de Port-au-Prince Luckson Janvier pour forcer la population haïtienne à danser sa misère.
LE FACTEUR HAÏTI (LFH)