Accueil ACTUALITÉS

Haïti : Heurté par une voiture, le policier Pierrot Charlevoix est mort

1207

La police nationale d’Haïti (PNH) est en deuil suite au décès de Pierrot Charlevoix, agent issu de la 31ème promotion de l’institution. Natif de Carrefour-Feuilles, il a rendu l’âme à l’Hôpital Médecins Sans Frontières (MSF) après avoir été heurté par une voiture le vendredi 22 juillet 2022, au Carrefour reliant Lalue à Christ-Roi (Port-au-Prince), département de l’Ouest d’Haïti.

LE FACTEUR HAÏTI, le 23 juillet 2022._Heurté par une voiture hier vendredi 22 juillet 2022, à Port-au-Prince , le policier Pierrot Charlevoix est mort à l’Hôpital Médecins Sans Frontières où il été transporté d’urgence.

Ce dernier faisait partie de la 31ème promotion de l’institution policière, selon les informations recueillies auprès de ses proches.

Haïti : Heurté par une voiture, le policier Pierrot Charlevoix est mort

Âgé de 24 ans, Pierre Charlevoix a été victime de la voiture en question , au moment où il assurait la circulation d’automobiles au Carrefour reliant Lalue à Christ-Roi, avions-nous apris.

Le natif de Carrefour-Feuilles qui sortait de l’académie de police nationale d’Haïti en janvier dernier, n’a passé que 6 mois au sein de l’institution.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)