Accueil CRIMINALITÉ

Haïti : Ils assassinent un cadre de la fonction publique à Port-au-Prince

372

Des bandits armés ont ouvert le feu le jeudi 28 Mars 2024, à la rue Capois, Port-au-Prince, sur le véhicule du Comptable en chef de la secrétairerie d’État à l’alphabétisation, Maurice Antoine Atteint de plusieurs projectiles, le cadre de la fonction publique a rendu son dernier souffle à l’Hôpital.

LE FACTEUR HAÏTI, le 29 Mars 2024._Port-au-Prince devient la Capitale du crime. La dernière victime connue de l’insécurité généralisée qui y sévit est Maurice Antoine.

Comptable en chef de la secrétairerie d’État à l’alphabétisation, il été attaqué par des bandits armés le jeudi 28 Mars 2024, à Port-au-Prince, alors qu’il était a bord de son véhicule.

337ee038 8da9 49a5 B7e5 160eaecaa50f

Selon des résidents , il a été victime à la rue Capois là, où les malfrats ont criblé balles sur son véhicule après qu’ils lui ont intimé l’ordre de descendre de sa voiture.

Touché par balles, le haut cadre de la fonction publique a été, dans la foulée, transporté d’urgence dans un centre hospitalier de la Capitale. Malheureusement, il n’a pas survécu, racontent plusieurs résidents témoins des faits.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)