Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Insécurité : 2 journalistes seraient assassinés à Laboule 12 (Source : Reynald Petit-Frère sur la radio Nativité)

1358

Les journalistes haïtiens Wilguens Saint-Louis et Amady John Wesley auraient été assassinés ce jeudi 6 janvier 2022, à Laboule 12 , une localité située dans la commune de Pétion-Ville. Selon le journaliste Reynald Petit-Frère (Kenny) qui intervient sur la radio Nativité Internationale, ils partaient à la réalisation d’un reportage dans le fief du gang « TI MAKAK. »

Le Facteur Haïti, le 6 janvier 2022.-_Intervenant sur les ondes de la Radio Nativité, Reynald Petit-Frère, président du Collectif des Médias en Ligne ( CMEL), a laissé entendre que les journalistes Wilguens Saint-Louis et Amady John Wesley auraient été tués à Laboule 12.

Ces travailleurs de presse revenaient de réaliser un reportage dans le fief du groupe de gang dirigé par le nommé « TI MAKAK », selon ce que lui rapporte un 3ème journaliste qui était sur les lieux, à savoir Wilmane Vil. Ce dernier est en vie, mais sous le choc, dit-il.

Toujours sur les ondes de la radio Nativité, Reynald Petit-Frère a déclaré que les cadavres des journalistes auraient été brûlés.

Le Facteur Haïti (LFH)